top of page
9.jpg

Thibault

Monsieur Frite

Bon par où commencer, ça fait un moment qu'on se connait maintenant, je dirais pas un an car ça serait faux mais plus dans les les alentours des 8 mois, enfin je crois, je sais plus vraiment quand on a commencé à se parler, je sais juste que c'était entre fin 2017 et début 2018.
On a eu des hauts et des bas comme dans toute amitié, mais on a toujours su surmonter ses problèmes là.
Je me souviens encore comment ça a commencé, c'était juste un rpg, puis j'ai commencé à avoir des insomnies, et souvent tu étais connecté, du coup on se parlait et on se charriait parfois, j'allais trop loin et je m'excuse, tu as voulu plusieurs fois coupé les ponts mais tu m'as toujours pardonné, mais je remarque aujourd'hui que sans toi, j'aurais pas ouvert les yeux sur certaines choses, tu m'as fait arrêté la clope, tu as réussi à me faire compre,dre d'autres choses, mais j'ai encore honte d'avoir pu faire ça pour le mettre, tu as toujours su être là pour moi quand j'avais besoin.
J'ai pas envie que tu partes, car ça me fait un pincement au coeur de me dire que je pourrais plus te parler, rigoler avec toi, enfin toutes les choses  qui sont accessibles malgré qu'on soit derrière un écran.
Tu vas me manquer énormément, car je te considère comme de la famille, t'es comme un frère pour moi avec Kévin, j'espère qu'un jour on se verra en vrai, j'ai promis à tellement de gens d'aller les voir, je sais pas si je le ferais pour tous mais je sais que toi et Kévin, vous êtes les premiers que j'irais voir, car vous êtes ceux avec qui je parle le plus et ceux avec qui je parle depuis un moment. Je me suis un peu éloignée de ce que je voulais dire en parlant de Kévin, donc je reprends.
J'espère que tu réussiras ton annéee, je sais que t'en est capable, si tu te donnes les moyens. Et quand je serais parti de mon trou et que je serais à Paris (car je compte bien y aller), on se le prendra ce café sur une terrasse, un jour ensolleillé.
Je t'aime Thibault, et tout ce que je veux c'est que tu réussises dans la vie, car je sais que tu peux aller  loin si tu mets les chances de ton côté.
Enfin bref, je t'aime, et tu resteras dans mon coeur à jamais.
PS: certains de mes personnages sont inspirés de toi.

Thibault: À propos

©2018 by Rachel

bottom of page